Livraisons et Retours

Livraisons et Retours

Expéditions et retours

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande et ne peuvent être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de NanoPro. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif.

Amérique du Nord : provisoirement, la livraison s’effectuera dans un délai compris entre 48 à 72h, sous réserve de disponibilité des produits et hors des périodes de congés.

RETOURS

Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, les demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante: Nano Pro, 101-1896 3e Avenue Val-d’Or (QC) J9P7B1.

Ou par mail à l’adresse suivante : admin@nanopro.ca dans le délai de trente jours de la livraison.