Livraison et retour

Livraisons et retours

Expédition et retours
Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée sur le bon de commande et ne peuvent s'effectuer que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Nanopro. En cas d'avarie lors du transport, une protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.

Amérique du Nord : provisoirement, la livraison s'effectuera sous 2 à 5 jours, sous réserve de disponibilité des produits et hors périodes de vacances.

Attention, les produits Nanopr sont basés sur la nanotechnologie et sont sensibles au froid. Afin de préserver la qualité des produits, la livraison en saison hivernale peut varier de 10 à 15 jours selon le climat. Merci pour votre compréhension.

RETOUR
Tous les produits fournis par le vendeur sont vendus sans garantie. En cas de non-conformité d'un produit vendu, celui-ci pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent être faites par courrier à l'adresse suivante : Nanopro, 199, Montée Mc Martin, Saint-Eustache, QC, J7R 0H5 ou par courriel à l'adresse suivante : info@nanopro.ca dans un délai de trente jours de livraison.