Revolutionary Protector: From Good to Extraordinary! - Nano Protection

Protecteur révolutionnaire : du bon à l'extraordinaire !

Le bouclier

Les scellants protègent contre les rayons UV au niveau moléculaire. Un réseau cristallin tridimensionnel permet à l’eau de perler en raison d’une tension superficielle plus faible. La protection est maintenue sur l'ensemble de la peinture lors de l'utilisation d'un nettoyant au pH neutre. En règle générale, l'utilisateur final doit faire sceller sa voiture. Nous proposons également des produits de consommation de revêtements céramiques.

 Nano-étanchéité

Nano" (du grec : nain) fait un milliardième de mètre. Les revêtements ultra-fins évitent la formation de calcaire dans la salle de bain, comme sur les cabines de douche (comme on le voit avec le nano-étanchéité), ou font simplement perler le vin sur les coussins et les t-shirts. Les nano-scellants n'influencent pas les rayons UV – le bois subit son vieillissement caractéristique à volonté mais reste exempt de moisissures et de mousses.

Spray d'imprégnation

Autrefois, l'imperméabilisation des vêtements ou des chaussures se faisait toujours aux dépens de la nature. Les produits chimiques perfluorés et polyfluorés contenus dans les sprays d'imprégnation polluaient l'environnement. Nous disposons cependant d’une solution écologique durable et efficace par tous les temps. Pulvérisée à une distance de 30 centimètres, notre technologie de pulvérisation imperméabilisante fonctionne de manière fiable après séchage et convient à tous les textiles et chaussures d'extérieur. Les membranes Gore Tex et Sympatex peuvent être réimprégnées au fur et à mesure que l'effet s'estompe.

 Pourquoi choisir la nanoprotection

  • Protection contre les rayures
  • Protection UV
  • Facile à utiliser
  • Résistance aux hautes températures
  • Finition parfaite

Notre fournisseur est à la pointe de la technologie, se concentrant dans un premier temps sur la technologie du dioxyde de silicium (SiO2) en développant des innovations principalement basées sur le silane, le polysilazane et le polysiloxane. Cependant, leur expertise s’est considérablement élargie au fil des années, intégrant avec succès d’autres matériaux comme les paraffines, les polymères hyperbranchés (dendrimères) et les matériaux hybrides. En les combinant, ils ont réussi à éliminer les faiblesses et à améliorer les points forts de leurs produits finaux. La magie de leur technologie continue d’étonner, même ceux qui connaissent les processus impliqués.

Linda

Protection Nano Inc, Saint-Eustache QC Canada - 1-866-472-5296
info@nanoprotection.ca - Protection Nano
 Suivez-nous ! Facebook - Instagram- Linkedin
 
TUTORIEL YOUTUBE
Retour au blog